Coordonnées

AP Air Ltd
Unit 9 & 10 Wisloe Business Park
Wisloe Road
Cambridge, Glos, GL2 7AF
United Kingdom

P: +33 3 68 78 00 46
F: +44 1453 549 647
E: sales@apairltd.com
W: apairltd.com


Horaires d'ouverture

Période estivale (avril - septembre):
lundi - vendredi, 08h00 - 17h30

Période hivernale (octobre - mars):
lundi - jeudi, 09h00 - 17h00
vendredi, 09h00 - 16h00

Politique de cookie

Informations sur notre utilisation des cookies

Notre site utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site. Cela nous aide à vous fournir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site Web et nous permet également d'améliorer notre site. [en continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation de cookies.]

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur si vous êtes d'accord. Les cookies contiennent des informations transférées sur le disque dur de votre ordinateur.

Nous utilisons les cookies suivants:

  • Cookies strictement nécessaires. Ce sont des cookies qui sont nécessaires pour le fonctionnement de notre site Web. Ils comprennent, par exemple, des cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de notre site Web, d'utiliser un panier ou d'utiliser les services de facturation électronique.
  • Cookies analytiques / de performance. Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur notre site Web lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous permet d'améliorer le fonctionnement de notre site, par exemple, en veillant à ce que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils cherchent.
  • Cookies de fonctionnalité. Ils sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, de vous accueillir par votre nom et de vous souvenir de vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région).
  • Cibler les cookies. Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour rendre notre site Web et la publicité qui y est exposée plus pertinents pour vos intérêts. Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers à cette fin.

[veuillez noter que les tiers (y compris, par exemple, les réseaux publicitaires et les fournisseurs de services externes tels que les services d'analyse du trafic Web) peuvent également utiliser des cookies, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Ces cookies sont susceptibles d'être des cookies analytiques / de performance ou de cibler les cookies]

Vous bloquez les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser le paramétrage de tout ou partie des cookies. Cependant, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pourrez peut-être pas accéder à tout ou partie de notre site.

Sauf pour les cookies essentiels, tous les cookies expireront après 26mois.

Service & support technique

Un savoir-faire reconnu par la profession, accompagné d'une qualité de service optimale.

Livraison rapide

Livraisons rapides en 24h ou 48h vers la France ou autres pays européens.

Nouveau dans notre gamme

Afin de toujours garder une longueur d'avance sur la concurrence, nous développons et rajoutons quotidiennement de nouvelles pièces à notre gamme.

Machines agricoles

Avec plus de 30 années d'expérience sur le marché de la pièce de rechange agricole, vous êtes en bonnes mains chez AP Air.

Engins de T.P.

En tant que distributeur de fabricant de premier plan comme Bergstrom, RedDot & MCC, nous sommes incontournables pour ce marché et catégorie de véhicules.

Poids Lourds

Avec toujours plus de camions sur nos routes, AP Air a su s'adapter à la demande en proposant une gamme complète de pièces détachées de climatisation pour ce marché et catégorie de véhicules.

 

AP Air Ltd.

Unit 9 & 10 Wisloe Business Park
Wisloe Road
Cambridge, Glos, GL2 7AF
United Kingdom

P: +44 1453 891 320
F: +44 1453 549 647
E: sales@apairltd.com


Enregistrez vous ci-dessous

Contact info

AP Air Ltd
Unit 9 & 10 Wisloe Business Park
Wisloe Road
Cambridge, Glos, GL2 7AF
United Kingdom

P: +44 1453 891 320
F: +44 1453 549 647
E: sales@apairltd.com
W: apairltd.com


Opening hours

Summer Hours (Apr - Sep):
Mon - Friday 8:00am - 6.00pm

Winter Hours (Oct - Mar):
Mon - Thurs 9.00am - 5.00pm
Friday 9.00am - 4.00pm

Cookie Policy

Information about our use of cookies

Our website uses cookies to distinguish you from other users of our website. This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our site. [by continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies.]

A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer if you agree. Cookies contain information that is transferred to your computer's hard drive.

We use the following cookies:

  • Strictly necessary cookies. These are cookies that are required for the operation of our website. They include, for example, cookies that enable you to log into secure areas of our website, use a shopping cart or make use of e-billing services.
  • Analytical/performance cookies. They allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around our website when they are using it. This helps us to improve the way our website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily.
  • Functionality cookies. These are used to recognise you when you return to our website. This enables us to personalise our content for you, greet you by name and remember your preferences (for example, your choice of language or region).
  • Targeting cookies. These cookies record your visit to our website, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our website and the advertising displayed on it more relevant to your interests. We may also share this information with third parties for this purpose.

[please note that third parties (including, for example, advertising networks and providers of external services like web traffic analysis services) may also use cookies, over which we have no control. These cookies are likely to be analytical/performance cookies or targeting cookies]

You block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site.

Except for essential cookies, all cookies will expire after 26mths.

Service & support

Industry leading knowledge backed up with the best service available.

Daily shipping

All VOR goods are shipped in the UK on a next day AM service and with our carriers predict service you know when you will receive the parts.

New arrivals

AP Air have a large range of compressors, condensers and evaporators, which are expanding daily.

Agriculture

With over 30 years’ experience in the agricultural market you are in good hands at AP Air.

Heavy Off Road

Being distributors of Bergstrom, RedDot & MCC, the major players in this market we are your one stop shop.

Trucks

With more trucks on the road AP Air are bringing our industry leading service to this market.

 

AP Air Ltd.

Unit 9 & 10 Wisloe Business Park
Wisloe Road
Cambridge, Glos, GL2 7AF
United Kingdom

P: +44 1453 891 320
F: +44 1453 549 647
E: sales@apairltd.com


Register your interest